Wozinsky WBHBK7 Support de Téléphone Vélo 360° Pivotant Noir
Pour les téléphones jusqu'à 16,5 x 8 cm, Rotule pivotante 360°, Diamètre du guidon 22-25 mm, Film TPU avec fermeture éclair laminée, Montage sans outils
Le support de guidon Wozinsky WBHBK7 fixe les smartphones jusqu'à 16,5 x 8 cm en toute sécurité sur les guidons de 22-25 mm de diamètre. Grâce à la rotule, l'angle de vue peut être réglé à 360°, tandis que le film TPU et la fermeture éclair laminée protègent contre les éclaboussures et la poussière. Le montage se fait sans outils.
- Livraison gratuite avec la Poste
- Us de Bärge – expédié de Thusis
- 60 jours de retour gratuit
- Garantie prix bas
Description
La Wozinsky WBHBK7 est un support de téléphone pour montage sur le guidon de vélo, moto ou scooter. Elle protège le téléphone pendant la conduite et offre grâce à la rotule un réglage flexible de l'angle de visionnage.
• Couleur : Noir
• Type de montage : sur le guidon • Diamètre du guidon : 22-25 mm • Taille maximale du téléphone : 16,5 x 8 cm • Angle de rotation : 360° • Matériau de la fenêtre : film TPU • Type de fermeture éclair : laminé • Bande réfléchissante présente • Rotule présente • Montage sans outils
Spécifications
| Général | |
|---|---|
| Couleur | Noir |
| Type de montage | sur le guidon |
| Bande réfléchissante | présente |
| Rotule | présente |
| Montage sans outils | oui |
| Caractéristiques techniques | |
| Diamètre du guidon | 22-25 mm |
| Angle de rotation | 360 ° |
| Compatibilité | |
| Taille maximale du téléphone | 16,5 x 8 cm |
| Matériau | |
| Matériau de la fenêtre | film TPU |
| Type de fermeture éclair | laminé |