WD Black
WD_BLACK P10 Game Drive 4TB USB 3.0 Noir
4 TB de capacité de stockage, Connexion USB 3.0, Vitesse de lecture de 130 MB/s, exFAT pour Windows & Mac OS, Format 2.5 pouces
Disque dur externe WD avec une capacité de stockage de 4 TB au format 2.5 pouces. La connexion se fait via USB 3.0, l'alimentation passe par le câble de données. Formaté en exFAT, il fonctionne aussi bien avec Windows qu'avec Mac OS.
187,95CHF
TVA et TAR incluses
Plus de 10 pièces disponibles
- Livraison gratuite avec la Poste
- Us de Bärge – expédié de Thusis
- 60 jours de retour gratuit
- Garantie prix bas
Description
Le WD_BLACK P10 Game Drive est un disque dur externe 2.5 pouces avec une capacité de stockage de 4 TB en noir. Il se connecte via USB 3.0 avec un connecteur Micro-USB-B sur le disque dur et USB-A sur l'ordinateur, l'alimentation passant directement par le câble de données, aucune alimentation externe n'est donc nécessaire.
Formaté dans le système de fichiers exFAT, le lecteur peut être utilisé sans reformatage aussi bien sous Windows que sous Mac OS et atteint une vitesse de lecture de 130 MB/s.
Spécifications
| Général | |
|---|---|
| Alimentation | Par câble de données |
| Couleur | Noir |
| Pays d'origine | Chine |
| Dimensions | |
| Longueur du produit | 11.8 cm |
| Largeur du produit | 8.8 cm |
| Hauteur du produit | 2.08 cm |
| Poids du produit | 230 g |
| Caractéristiques techniques | |
| Capacité de stockage | 4 TB |
| Interface | USB 3.0 |
| Système de fichiers | exFAT (Windows & Mac OS) |
| Nombre de disques durs | 1 |
| Vitesse de lecture | 130 MB/s |
| Facteur de forme | 2.5 pouces |
| Compatibilité | |
| Ports USB | Micro USB-B, USB-A |
Plus d’information
| Capacité de stockage | 4 TB |
|---|---|
| Facteur de forme | 2.5 pouces |
| Pays d'origine | Chine |