Vention
Vention AKPH0 Répartiteur HDMI 2.1 8K Gris
1 entrée 2 sorties, HDMI 2.1, Jusqu'à 7680 x 4320 pixels à 60 Hz, Connecteurs HDMI et USB-C, Boîtier aluminium Plug and Play
Répartiteur HDMI de Vention avec une entrée et deux sorties pour la distribution simultanée du signal à deux appareils. Supporte HDMI 2.1 avec des résolutions jusqu'à 7680 x 4320 pixels à 60 Hz. Boîtier en aluminium gris, compatible Plug and Play.
17,95CHF
TVA et TAR incluses
6 pièces disponibles
- Livraison gratuite avec la Poste
- Us de Bärge – expédié de Thusis
- 60 jours de retour gratuit
- Garantie prix bas
Description
Le Vention AKPH0 est un répartiteur HDMI qui distribue un signal HDMI entrant sur deux sorties, ce qui le rend idéal pour le raccordement simultané de deux écrans à une source. Grâce à HDMI 2.1, il restitue le contenu en résolutions jusqu'à 7680 x 4320 pixels à 60 Hz.
Le boîtier est en aluminium et de couleur grise. En plus de HDMI, un port USB-C est également disponible, le câble fourni mesure 1 m. Grâce à la fonction Plug and Play, le répartiteur peut être utilisé sans pilotes ou logiciels supplémentaires directement en fonctionnement.
Spécifications
| Général | |
|---|---|
| Couleur | Gris |
| Type de boîtier de commutation | Répartiteur HDMI |
| Caractéristique | Plug and Play |
| Pays d'origine | Chine |
| Dimensions | |
| Longueur du câble | 1 m |
| Caractéristiques techniques | |
| Nombre d'entrées | 1 |
| Nombre de sorties | 2 |
| Version HDMI | 2.1 |
| Résolution maximale | 7680 x 4320 pixels |
| Fréquence de rafraîchissement | 60 Hz |
| Compatibilité | |
| Connecteurs | HDMI, USB-C |
| Matériau | |
| Matériau | Aluminium |
Plus d’information
| Longueur du câble | 1 m |
|---|---|
| Matériau | Aluminium |
| Pays d'origine | Chine |
| Fréquence de rafraîchissement | 60 Hz |