TFO
TFO Verre de protection d'écran 9H Asahi pour Google Pixel 11 Pro
Pour Google Pixel 11 Pro, Asahi verre, dureté 9H, 0.33 mm, courbure 2.5D/3D, Revêtement oléophobe, Montage sans bulles
Verre de protection d'écran durci en Asahi pour le Google Pixel 11 Pro avec une dureté 9H et une courbure 2,5D/3D. Le revêtement oléophobe protège contre les traces de doigts, et la couche adhésive AB assure un montage sans bulles.
10,95CHF
TVA et TAR incluses
Plus de 10 pièces disponibles
- Livraison gratuite avec la Poste
- Us de Bärge – expédié de Thusis
- 60 jours de retour gratuit
- Garantie prix bas
Description
Ce verre de protection d'écran pour le Google Pixel 11 Pro est composé de Asahi avec une épaisseur de 0,33 mm et protège l'écran de manière fiable contre les rayures et les chocs. La dureté 9H assure une excellente résistance aux rayures, tandis que la courbure 2,5D/3D permet un ajustement proche des bords à la forme de l'écran.
Le revêtement oléophobe réduit les traces de doigts et la saleté sur la surface. Une couche adhésive AB facilite l'application sans bulles du verre sur l'écran.
Spécifications
| Général | |
|---|---|
| Aide à l'installation | couche adhésive AB, sans bulles |
| Dimensions | |
| Épaisseur | 0.33 mm |
| Caractéristiques techniques | |
| Dureté | 9H |
| Courbure | 2,5D / 3D |
| Compatibilité | |
| Modèle compatible | Google Pixel 11 Pro |
| Matériau | |
| Matériau | verre trempé |
| Type de verre | Asahi verre |
| Revêtement | oléophobe |