TELTONIKA

Antenne combinée Teltonika PR1KCO28 WLAN/LTE/GPS 2 dBi

WLAN LTE/3G/GSM GPS combiné, Gain d'antenne 2 dBi, MU-MIMO pris en charge, Protection IP67, Température de fonctionnement -40 à 85 °C

Antenne combinée de Teltonika pour WLAN, LTE/3G/GSM et GPS. Pour une utilisation dans les véhicules et en extérieur avec montage par vis, protection IP67 et diagramme de rayonnement omnidirectionnel.

55,95CHF
TVA et TAR incluses
Délai de livraison: Livré d'ici Ve. 6.11 Livré d'ici Ve. 6.11 Plus que 1 pièces
  • Livraison gratuite avec la Poste
  • Us de Bärge – expédié de Thusis
  • 60 jours de retour gratuit
  • Garantie prix bas
TWINT Visa Mastercard PostFinance Pay PayPal American Express

Description

La PR1KCO28 de Teltonika est une antenne combinée qui réunit la réception WLAN, LTE/3G/GSM et GPS dans un seul boîtier. Grâce à son diagramme de rayonnement omnidirectionnel et à un gain d'antenne jusqu'à 2 dBi, elle convient à une utilisation mobile dans les véhicules ainsi qu'aux installations extérieures stationnaires.

L'antenne est fixée par montage par vis avec perçage et est connectée au dispositif terminal via un câble de 3 m de long avec des connecteurs RP-SMA et SMA. Elle supporte MU-MIMO ainsi que les bandes de fréquence WLAN 2.4 GHz et 5 GHz. La classe de protection IP67 et la plage de température de fonctionnement de -40 à 85 °C la rendent appropriée pour les conditions environnementales difficiles.

Spécifications

Général
Utilisation WLAN, LTE/3G/GSM, GPS
Domaine d'application Véhicule, Extérieur
Montage Montage par vis avec perçage
Pays d'origine Lituanie
Caractéristiques techniques
Diagramme de rayonnement Omnidirectionnel
Gain d'antenne max. 2 dBi
MU-MIMO Oui
Connecteur antenne RP-SMA, SMA
Longueur de câble 3 m
Fréquence WLAN 2.4 GHz, 5 GHz
Classe de protection IP67
Température de fonctionnement -40 à 85 °C

Plus d’information

Plus d’information
Longueur du câble 3 m
Pays d'origine Lituanie
Type de protection IP67
Contactez-nous sur WhatsApp