Tech-Protect

Tech-Protect Ultraboost UB11T Câble USB-C 100W 200cm Noir

USB-C vers USB-C, 100 W de puissance de recharge (20V⎓5A), PD 3.0, QC 4.0, SCP/FCP, USB 2.0 avec 480 Mbps, Câble textile 200 cm

Câble de recharge USB-C vers USB-C avec une puissance de charge allant jusqu'à 100 W et une longueur de 200 cm. Supporte PD 3.0, QC 4.0, SCP/FCP ainsi que la recharge rapide Samsung et transmet les données via USB 2.0 jusqu'à 480 Mbps. Gaine textile avec embouts en aluminium en noir.

14,95CHF
TVA et TAR incluses
Délai de livraison: Livré d'ici Ve. 6.11 Livré d'ici Ve. 6.11 Plus de 10 pièces disponibles
  • Livraison gratuite avec la Poste
  • Us de Bärge – expédié de Thusis
  • 60 jours de retour gratuit
  • Garantie prix bas
TWINT Visa Mastercard PostFinance Pay PayPal American Express

Description

Le Tech-Protect Ultraboost UB11T est un câble USB-C vers USB-C qui permet une recharge rapide jusqu'à 100 W (20V⎓5A) et supporte les protocoles courants PD 3.0, QC 4.0, Samsung 5V⎓2A ainsi que SCP/FCP. Il convient donc à une large gamme d'appareils, des smartphones aux tablettes en passant par les ordinateurs portables gourmands en énergie.

En plus de la recharge, le câble assure également la transmission de données via USB 2.0 jusqu'à 480 Mbps. Avec une longueur de 200 cm, il peut être utilisé de manière flexible, par exemple du bureau à la prise murale plus éloignée. La gaine textile associée aux embouts en aluminium des connecteurs caractérise la finition du câble noir.

Spécifications

Général
Couleur Noir
Dimensions
Longueur 200 cm
Caractéristiques techniques
Connecteur A USB-C
Connecteur B USB-C
Puissance de recharge 100 W
Tension/Courant maximal 20V⎓5A
Norme de transmission de données USB 2.0
Vitesse de transmission des données 480 Mbps
Compatibilité
Protocoles pris en charge PD 3.0, QC 4.0, Samsung 5V⎓2A, SCP/FCP
Matériau
Matériau Gaine textile avec embouts en aluminium

Plus d’information

Plus d’information
Matériau Gaine textile avec embouts en aluminium
Contactez-nous sur WhatsApp