Spigen
Étui de protection Spigen Rugged Armor pour Apple Watch 10 (42 mm) Noir
Pour Apple Watch 10 (42 mm), Matériau TPU, Finition fibre de carbone, Certifié selon MIL-STD-810G-516.6, Test de chute de 2 m de hauteur
Étui de protection en TPU pour l'Apple Watch 10 (42 mm) en noir avec finition fibre de carbone. Certifié selon MIL-STD-810G-516.6 et testé pour les chutes de 2 m de hauteur. Tous les connecteurs restent librement accessibles.
12,95CHF
TVA et TAR incluses
Plus de 10 pièces disponibles
- Livraison gratuite avec la Poste
- Us de Bärge – expédié de Thusis
- 60 jours de retour gratuit
- Garantie prix bas
Description
La Rugged Armor de Spigen est un étui de protection pour l'Apple Watch 10 (42 mm), fabriqué en matériau TPU flexible en noir. La surface est dotée d'une finition brillante imitant la fibre de carbone, qui confère à l'étui une texture structurée.
Grâce à sa fabrication précise, tous les connecteurs externes de la montre restent librement accessibles, préservant ainsi la pleine fonctionnalité. L'étui est certifié selon MIL-STD-810G-516.6, une norme qui simule les chutes de 2 mètres de hauteur, et est donc adapté aux utilisateurs qui souhaitent mieux protéger leur Apple Watch au quotidien.
Spécifications
| Général | |
|---|---|
| Couleur | Noir |
| Caractéristiques techniques | |
| Certification | MIL-STD-810G-516.6 |
| Hauteur du test de chute | 2 m |
| Compatibilité | |
| Appareil compatible | Apple Watch 10 (42 mm) |
| Matériau | |
| Matériau | TPU |
| Finition de surface | Finition fibre de carbone |
Plus d’information
| Matériau | TPU |
|---|