Spigen

Spigen Liquid Air Coque TPU arrière Noir pour iPhone 16e/17e

Protection contre les chutes jusqu'à 1.2 m, Matière : TPU, Couleur : Noir, Pour iPhone 16e et 17e, Type : Coque arrière

Coque arrière noire de Spigen en TPU flexible pour l'Apple iPhone 16e et iPhone 17e. Elle protège contre les chutes jusqu'à 1.2 m de hauteur ainsi que contre les rayures et les bosses et s'adapte étroitement à l'appareil grâce à sa matière souple.

12,95CHF
TVA et TAR incluses
Délai de livraison: Livré d'ici Je. 5.11 Livré d'ici Je. 5.11 9 pièces disponibles
  • Livraison gratuite avec la Poste
  • Us de Bärge – expédié de Thusis
  • 60 jours de retour gratuit
  • Garantie prix bas
TWINT Visa Mastercard PostFinance Pay PayPal American Express

Description

La Spigen Liquid Air est une coque arrière pour l'Apple iPhone 16e et iPhone 17e en plastique TPU doux et flexible. La matière s'adapte étroitement aux contours de l'appareil et le protège contre les rayures et les bosses causées par la saleté, la poussière ou les objets pointus.

Grâce à son amortissement des chocs, la coque offre une protection contre les chutes jusqu'à une hauteur de 1.2 m. Disponible en noir discret, elle s'accorde facilement avec n'importe quel style.

Spécifications

Général
Type Coque arrière
Couleur Noir
Caractéristiques techniques
Protection contre les chutes jusqu'à une hauteur de 1.2 m
Compatibilité
Modèle compatible Apple iPhone 16e, Apple iPhone 17e
Matériau
Matière TPU
Groupe de matériaux Plastique

Plus d’information

Plus d’information
Matériau TPU
Contactez-nous sur WhatsApp