SPARTAN SPORT
Housse de ressort SPARTAN 366 cm pour trampoline
Pour trampoline 366 cm de diamètre, Largeur 29 cm, Épaisseur environ 21 mm, Matériau PE et mousse EPE
Housse de ressort de remplacement pour trampolines SPARTAN avec diamètre de 366 cm. La housse protège les ressorts de saut et réduit ainsi le risque de blessures, en particulier pour les enfants. Elle a une largeur de 29 cm et une épaisseur d'environ 21 mm, fabriquée en PE et mousse EPE.
58,95CHF
TVA et TAR incluses
5 pièces disponibles
- Livraison gratuite avec la Poste
- Us de Bärge – expédié de Thusis
- 60 jours de retour gratuit
- Garantie prix bas
Description
Cette housse de ressort de SPARTAN est conçue pour les trampolines avec un diamètre de 366 cm et sert de pièce de rechange pour le rembourrage existant. Elle s'étend sur les ressorts de saut et crée une barrière entre les ressorts et les utilisateurs, ce qui réduit en particulier le risque de pincement et de blessures lors du jeu des enfants.
Fabriquée à partir d'une combinaison de PE et de mousse EPE, la housse offre avec une largeur de 29 cm et une épaisseur d'environ 21 mm un rembourrage suffisant pour couvrir en toute sécurité la zone périphérique du trampoline.
Spécifications
| Général | |
|---|---|
| Numéro de pièce du fabricant | S1079 |
| Dimensions | |
| Largeur de la housse | 29 cm |
| Épaisseur de la housse | 21 mm |
| Compatibilité | |
| Diamètre de trampoline compatible | 366 cm |
| Matériau | |
| Matériau | PE, mousse EPE |
Plus d’information
| Matériau | PE, mousse EPE |
|---|