3mk Protection
Protection d'écran pour smartwatch 3mk Watch Protection ARC pour Amazfit Active 2
Protection bord à bord, film de protection d'écran 250 % plus résistant, Montage facile, 0,20 mm d'épaisseur, Certifié RoHS
La protection d'écran 3mk Watch Protection ARC pour l'Amazfit Active 2 offre une protection bord à bord et renforce l'écran jusqu'à 250 %. Idéale pour les utilisateurs actifs qui souhaitent protéger leur smartwatch des rayures et des chocs.
9,95CHF
TVA et TAR incluses
Plus de 10 pièces disponibles
- Livraison gratuite avec la Poste
- Us de Bärge – expédié de Thusis
- 60 jours de retour gratuit
- Garantie prix bas
Description
Le protecteur d'écran 3mk Watch Protection ARC protège efficacement l'écran de votre Amazfit Active 2 contre les rayures et les chocs. Avec une épaisseur de seulement 0,2 mm, il n'altère pas l'esthétique de la montre tout en garantissant une grande durabilité. Le montage est simple et peut être effectué à sec ou avec du gel selon le type d'écran. Grâce à la certification RoHS et PZH, la protection est également écologique. Idéal pour les sportifs et tous ceux qui souhaitent protéger leur smartwatch au quotidien.
Spécifications
| Général | |
|---|---|
| Fabricant | 3mk |
| Numéro de fabricant | W-3WPrARC-AA2-0 |
| Couleur | Transparent |
| Groupe de matériaux | Plastique |
| Compatibilité | Amazfit |
| Émission de CO₂ | 1.728424 kg |
| Contribution climatique | CHF 0.11 |
| Pays d'origine | Chine, Pologne |
| Dimensions de l'emballage | |
| Hauteur | 0.70 cm |
| Largeur | 9.30 cm |
| Longueur | 15.50 cm |
| Poids | 16 g |