EcoFlow

Module solaire rigide EcoFlow 250W noir

Puissance nominale 250 W, Rendement 25%, Protection IP68, TOPCon Monocristallin, Connecteur LFB-30

Module solaire rigide d'EcoFlow avec une puissance nominale de 250 W et un rendement de 25 %. Grâce aux cellules TOPCon monocristallines et à la protection IP68, il fournit de l'énergie de manière fiable même en faible lumière. Convient pour un jardin, un balcon ou un toit.

675,95CHF
TVA et TAR incluses
Délai de livraison: Livré d'ici Me. 4.11 Livré d'ici Me. 4.11 9 pièces disponibles
  • Livraison gratuite avec la Poste
  • Us de Bärge – expédié de Thusis
  • 60 jours de retour gratuit
  • Garantie prix bas
TWINT Visa Mastercard PostFinance Pay PayPal American Express

Description

Le module solaire rigide EFSOLAR250W-R-D-LF-1 d'EcoFlow est basé sur des cellules TOPCon monocristallines et atteint une puissance nominale de 250 W avec un rendement de 25 %. La tension en circuit ouvert est de 50 V, le courant de court-circuit de 6.3 A ; au point de fonctionnement optimal, le module fournit 43 V et 5.9 A. La tension système maximale est de 150 V CC selon IEC/UL.

Le boîtier en PVC est protégé selon IP68 et est donc étanche à la poussière et à l'eau, la connexion se fait via un connecteur de type LFB-30. Le fonctionnement est prévu dans une plage de température de -20 à 85 °C, la puissance variant de -0.3 %/°C, la tension en circuit ouvert de -0.25 %/°C et le courant de court-circuit de 0.04 %/°C par degré. En tant que composant d'un système énergétique plus grand, le module peut être combiné avec d'autres composants EcoFlow.

Spécifications

Général
Couleur Noir
Caractéristiques techniques
Puissance nominale 250 W
Rendement 25 %
Tension en circuit ouvert (Voc) 50 V
Courant de court-circuit (Isc) 6.3 A
Tension optimale de fonctionnement (Vmp) 43 V
Courant optimal de fonctionnement (Imp) 5.9 A
Température ambiante recommandée -20 à 85 °C
Coefficient de température de la puissance nominale -0.3 %/°C
Coefficient de température de la tension en circuit ouvert -0.25 %/°C
Coefficient de température du courant de court-circuit 0.04 %/°C
Tension système maximale (CC, IEC/UL) 150 V
Classe de protection IP68
Type de cellule Silicium monocristallin TOPCon
Compatibilité
Type de connecteur LFB-30
Matériau
Matériau Polychlorure de vinyle (PVC)

Plus d’information

Plus d’information
Matériau Polychlorure de vinyle (PVC)
Type de protection IP68
Type de connecteur LFB-30
Contactez-nous sur WhatsApp