3mk Protection

Samsung Galaxy S10e - 3mk ARC+

150% renforcé, 0,17 mm d'épaisseur, technologie d'auto-réparation, transparence parfaite, compatible avec le lecteur d'empreintes digitales

Le film de protection 3mk ARC+ pour le Samsung Galaxy S10e offre une protection optimale pour les écrans incurvés. Avec une épaisseur de seulement 0,17 mm, il est 150 % plus résistant et garantit une transparence parfaite.

15,95CHF
TVA et TAR incluses
Délai de livraison: Livré d'ici Je. 5.11 Livré d'ici Je. 5.11 6 pièces disponibles
  • Livraison gratuite avec la Poste
  • Us de Bärge – expédié de Thusis
  • 60 jours de retour gratuit
  • Garantie prix bas
TWINT Visa Mastercard PostFinance Pay PayPal American Express

Description

La protection d'écran 3mk ARC+ a été spécialement conçue pour les écrans incurvés et offre une protection complète bord à bord. Grâce à l'installation semi-humide, le film s'applique facilement et peut être repositionné. Avec une épaisseur de seulement 0,17 mm, l'écran reste presque intact, tandis que la technologie Self-Heal™ répare les petites rayures en 24 heures. Le film garantit une reproduction des couleurs parfaite et une grande réactivité de l'écran tactile.

Spécifications

Général
Fabricant 3mk
Numéro de fabricant GSM106593
Couleur Transparent
Type de protection Film de protection
Renforcement de l'écran 150%
Épaisseur 0,17 mm
Garantie 6 mois
Pays d'origine Pologne
Dimensions de l'emballage
Hauteur 1 cm
Largeur 11 cm
Longueur 18,80 cm
Poids 13 g
Contactez-nous sur WhatsApp