Rojeco 2L Distributeur automatique de nourriture pour chats avec commande par boutons

Capacité de 2L, fonction de refroidissement, jusqu'à 6 repas par jour, protection contre les pincements de pattes sécurisée, lavable au lave-vaisselle

Le distributeur automatique de nourriture pour chats Rojeco 2L offre une solution intelligente pour nourrir vos animaux de compagnie. Avec une fonction de refroidissement et la possibilité de servir jusqu'à 6 repas par jour, la nourriture reste fraîche et le portionnement est précis.

51,95 CHF 
TVA et TAR incluses
Délai de livraison: Livré d'ici Lu. 12.10 Livré d'ici Lu. 12.10 Plus de 10 pièces disponibles
  • Livraison gratuite avec la Poste
  • Us de Bärge – expédié de Thusis
  • 60 jours de retour gratuit
  • Garantie prix bas
TWINT Visa Mastercard PostFinance Pay PayPal American Express

Description

Le distributeur automatique de nourriture pour chats Rojeco 2L est idéal pour les propriétaires d'animaux occupés. Il permet de programmer jusqu'à 6 repas par jour et garde la nourriture fraîche jusqu'à 24 heures grâce à deux cartouches de glace intégrées. Le panneau de contrôle convivial avec écran LED assure une utilisation facile. Grâce à son design sécurisé et à son système de protection contre les pincements de pattes, il convient également aux animaux curieux. Les composants sont lavables au lave-vaisselle, ce qui facilite le nettoyage. Avec une autonomie de batterie allant jusqu'à 180 jours, le distributeur est extrêmement pratique.

Spécifications

Général
Fabricant Rojeco
Numéro de fabricant RWSQ-11
Capacité 200 ml par portion, 6 repas (total 1,2 l)
Matériau ABS + HDPE
Alimentation 3 piles AA (non incluses)
Poids 2060 g
Dimensions 31 x 31 x 8.8 cm
Durée de vie de la batterie environ 180 jours
Dimensions de l'emballage
Hauteur 11.80 cm
Largeur 34.20 cm
Longueur 35.40 cm
Poids 2060.0 g
Contactez-nous sur WhatsApp