Roborock

Roborock Aspirateur et Robot Laveur Qrevo Plus Blanc

Max. autonomie 180 min, temps de charge 240 min, fonction de nettoyage humide, télécommande smartphone, filtre à poussière

Le robot aspirateur et laveur Roborock Qrevo Plus en blanc offre un nettoyage efficace avec une autonomie maximale de 180 minutes et un temps de charge de seulement 240 minutes. Avec sa fonction de lavage à sec et la télécommande via smartphone, il est idéal pour les foyers modernes.

516,95 CHF 
TVA et TAR incluses
Délai de livraison: Livré d'ici Ma. 13.10 Livré d'ici Ma. 13.10 Plus de 10 pièces disponibles
  • Livraison gratuite avec la Poste
  • Us de Bärge – expédié de Thusis
  • 60 jours de retour gratuit
  • Garantie prix bas
TWINT Visa Mastercard PostFinance Pay PayPal American Express

Description

Le robot aspirateur et laveur Roborock Qrevo Plus est la solution parfaite pour un nettoyage approfondi et sans effort de votre maison. Avec une autonomie impressionnante allant jusqu'à 180 minutes et un temps de charge de seulement 240 minutes, il assure un nettoyage efficace. La fonction de lavage intégrée vous permet de non seulement aspirer, mais aussi de laver les sols. Grâce à la télécommande via smartphone, vous pouvez contrôler et ajuster le robot facilement. Le puissant filtre à poussière garantit un nettoyage en profondeur et sa manipulation simple en fait l'assistant ménager idéal.

Spécifications

Général
Couleur Blanc
Poids 13890 g
Autonomie de la batterie 180 min
Temps de charge 240 min
Type de filtre Filtre à poussière
Fonction de nettoyage humide Oui
Dimensions de l'emballage
Hauteur 44 cm
Largeur 58.5 cm
Longueur 43.8 cm
Poids 15070.0 g
Contactez-nous sur WhatsApp