Réflecteur de remplacement W150 DE CMH 630
Angle de rayonnement de 144 degrés, pour luminaires 630e, vega® / MIRO® Aluminium, facilement remplaçable, stabilité optimisée
Le réflecteur interchangeable W150 DE CMH 630 est conçu pour les installations CMH et offre plus de 90 % d'uniformité sur votre récolte. Avec un angle de rayonnement de 144 degrés, il est idéal pour les lampes de 630e.
- Livraison gratuite avec la Poste
- Us de Bärge – expédié de Thusis
- 60 jours de retour gratuit
- Garantie prix bas
Description
Le réflecteur W150 DE CMH 630 est un réflecteur de taille moyenne, remplaçable, spécialement conçu pour les installations CMH. Il garantit une excellente répartition de la lumière avec plus de 90 % d'uniformité, ce qui conduit à une récolte optimale. Le système de fixation innovant permet une installation facile sur le ballast, réduisant ainsi la taille et le poids. De plus, le matériau en vega® / MIRO® aluminium assure un positionnement stable et un échange rapide du réflecteur.
Spécifications
| Général | |
|---|---|
| Marque | Gavita |
| GTIN | 08718403056709 |