Ottocast adaptateur de voiture sans fil avec MirrorCast
Contrôle bidirectionnel, latence de 80 ms, Apple CarPlay sans fil, synchronisation Android, chargement rapide jusqu'à 27 watts
L'adaptateur auto sans fil Ottocast avec MirrorCast permet une simple mise en miroir de votre smartphone sur l'écran du véhicule. Profitez d'un contrôle bidirectionnel et d'une pleine compatibilité avec toutes les applications, tout en conduisant en toute sécurité.
- Livraison gratuite avec la Poste
- Us de Bärge – expédié de Thusis
- 60 jours de retour gratuit
- Garantie prix bas
Description
Le Ottocast Mirror Touch est un adaptateur de voiture innovant qui vous permet de transférer sans fil l'écran de votre smartphone sur l'affichage de votre véhicule. Avec une faible latence de 80 ms, vous pouvez utiliser des applications en temps réel, sans délais. L'adaptateur prend en charge à la fois Apple CarPlay et la synchronisation Android et passe automatiquement entre les modes. Profitez de la musique, des podcasts et des appels en meilleure qualité audio via le système audio du véhicule. Son design compact et son câble robuste en font le compagnon idéal pour chaque trajet en voiture.
Spécifications
| Général | |
|---|---|
| Fabricant | Ottocast |
| Modèle | CA450 |
| Processeur | ARM Cortex A7 monocœur 900 MHz |
| Bluetooth | 5.2 BLE |
| Nom Bluetooth | CAR-XXXX |
| Wi-Fi | 802.11 a/b/g/n 2.4 GHz + 5 GHz |
| Température de fonctionnement | De -20°C à 70°C |
| Alimentation | 5V = 2A |
| Dimensions | 94.5 × 31.2 × 15 mm |
| Ports disponibles | USB-C |
| Dimensions de l'emballage | |
| Hauteur | 5.3 cm |
| Largeur | 10.3 cm |
| Longueur | 16.6 cm |