3mk Protection
Motorola Moto G84 5G - 3mk ARC+
0,17 mm d'épaisseur, 150 % de renforcement de l'écran, auto-réparation, transparence parfaite, compatible avec le lecteur d'empreintes digitales
Le film de protection 3mk ARC+ pour le Motorola Moto G84 5G offre une protection optimale pour les écrans arrondis. Il n'a qu'une épaisseur de 0,17 mm, renforce l'écran jusqu'à 150 % et assure une transparence parfaite et une auto-réparation des rayures.
15,95CHF
TVA et TAR incluses
Plus que 3 pièces
- Livraison gratuite avec la Poste
- Us de Bärge – expédié de Thusis
- 60 jours de retour gratuit
- Garantie prix bas
Description
La protection 3mk ARC+ a été spécialement conçue pour les exigences des écrans arrondis et adhère bord à bord pour protéger l'ensemble de l'affichage. Grâce à la technique d'installation semi-humide, le film est facile à appliquer et à positionner. Il offre non seulement une excellente protection contre les rayures et les chocs, mais reste également invisible et préserve la saturation des couleurs et la netteté de l'affichage. Grâce au revêtement auto-réparateur, le film régénère les petites rayures de lui-même dans les 24 heures.
Spécifications
| Général | |
|---|---|
| Marque | 3mk Protection |
| Nom | Motorola Moto G84 5G - 3mk ARC+ |
| GTIN | 05903108539326 |