Master
MASTER Longboard MAS-B102-1 concave bois d'érable 70x51mm
Roues 70x51mm PU 78A, Bois d'érable à 8 plis, Roulements à billes ABEC 9 acier au carbone, Capacité de charge 120 kg, Forme de planche concave
Longboard en bois d'érable à 8 plis avec forme de planche concave pour la glisse libre et les trajets urbains. Équipé de roues PU 70x51mm (78A), de roulements à billes ABEC-9 et d'un châssis en aluminium. Capacité de charge jusqu'à 120 kg.
108,95CHF
TVA et TAR incluses
Plus de 10 pièces disponibles
- Livraison gratuite avec la Poste
- Us de Bärge – expédié de Thusis
- 60 jours de retour gratuit
- Garantie prix bas
Description
Ce longboard MASTER est constitué de bois d'érable à 8 plis et possède une forme de planche concave et arquée, qui soutient la stabilité et le contrôle de la conduite. La bande anti-fissure assure une adhérence supplémentaire sur la surface d'appui.
Le châssis en aluminium supporte des trucks de 7 pouces, combinés avec des roues PU au format 70 x 51 mm et d'une dureté de 78A. Des roulements à billes de type ABEC 9 en acier au carbone assurent le roulement. La planche est adaptée à la glisse libre et à la conduite en ville et est conçue pour une capacité de charge jusqu'à 120 kg.
Spécifications
| Général | |
|---|---|
| Domaine d'utilisation | Glisse libre, trajets urbains |
| Caractéristiques techniques | |
| Forme de planche | concave (arquée) |
| Roues | 70 x 51 mm, PU, dureté 78A |
| Roulements à billes | ABEC 9, acier au carbone |
| Trucks | 7 pouces |
| Capacité de charge | 120 kg |
| Matériau | |
| Matériau | Bois d'érable, 8 plis |
| Grip Tape | Bande antifissure |
| Châssis | Aluminium |
Plus d’information
| Matériau | Bois d'érable, 8 plis |
|---|