Label-the-cable
Label-the-Cable PRO1210 Bande auto-agrippante 16mm x 25m Noir
Rouleau de 16 mm x 25 m, Matière velours, Auto-adhésif, Découpable et détachable, Réutilisable pour câbles
Bande auto-agrippante auto-adhésive en velours pour l'organisation des câbles en intérieur. Découpable, détachable et réutilisable, avec une largeur de 16 mm et une longueur de 25 m sur le rouleau.
31,95CHF
TVA et TAR incluses
Plus de 10 pièces disponibles
- Livraison gratuite avec la Poste
- Us de Bärge – expédié de Thusis
- 60 jours de retour gratuit
- Garantie prix bas
Description
Le PRO1210 de Label-the-Cable est un rouleau de bande auto-agrippante en velours destiné au regroupement et à l'organisation des câbles. Avec une largeur de 16 mm et une longueur de 25 m, la bande noire peut être découpée individuellement à la longueur requise.
Le dos auto-adhésif permet une installation facile en intérieur, tandis que la fermeture auto-agrippante peut être ouverte et refermée autant de fois que souhaité. Ainsi, la bande convient à un usage répété, par exemple lors de la reconfiguration flexible des faisceaux de câbles.
Spécifications
| Général | |
|---|---|
| Couleur | Noir |
| Dimensions | |
| Largeur | 16 mm |
| Longueur | 25 m |
| Caractéristiques techniques | |
| Type de fixation | Auto-adhésif |
| Zone d'utilisation | Intérieur |
| Découpable | Oui |
| Détachable | Oui |
| Adhésif | Oui |
| Réutilisable | Oui |
| Compatibilité | |
| Adapté à | Câbles |
| Matériau | |
| Matière | Velours |
| Groupe de matière | Plastique, textile |
Plus d’information
| Matériau | Velours |
|---|---|
| Adapté pour | Câbles |