Karl Lagerfeld

Bracelet Apple Watch Karl Lagerfeld 18 mm Silicone Blanc

Pour Apple Watch 38/40/41 mm, Matière Silicone/Acier inoxydable, Motif 3D Karl et Choupette, Système Quick Release, Largeur de passage 18 mm

Bracelet Apple Watch de Karl Lagerfeld avec des motifs tridimensionnels de Karl et Choupette. Le bracelet en silicone blanc s'adapte aux boîtiers Apple Watch 38/40/41 mm et se fixe au poignet via une boucle en acier inoxydable. Grâce au système Quick-Release, il peut être facilement changé.

18,95CHF
TVA et TAR incluses
Délai de livraison: Livré d'ici Ma. 10.11 Livré d'ici Ma. 10.11 Plus de 10 pièces disponibles
  • Livraison gratuite avec la Poste
  • Us de Bärge – expédié de Thusis
  • 60 jours de retour gratuit
  • Garantie prix bas
TWINT Visa Mastercard PostFinance Pay PayPal American Express

Description

Ce bracelet Apple Watch de Karl Lagerfeld présente des motifs de tête tridimensionnels du créateur et de sa chatte Choupette, apportant ainsi un élément de design caractéristique de la maison de mode à la montre intelligente.

Réalisé en silicone avec une boucle en acier inoxydable, le bracelet convient aux boîtiers Apple Watch de 38, 40 ou 41 mm des séries 1 à 9 ainsi qu'aux SE et SE2. La largeur de passage est de 18 mm, la taille est universelle. Grâce au système Quick-Release, le bracelet peut être fixé sur la montre et changé sans outils.

Spécifications

Général
Collection Tête en caoutchouc 3D Karl et Choupette
Type Bracelet Apple Watch
Couleur Blanc
Taille du bracelet Taille unique
Dimensions
Largeur de passage 18 mm
Caractéristiques techniques
Système d'échange de bracelet Quick Release (Standard)
Compatibilité
Compatibilité Apple Watch 38/40/41 mm, Série 1/2/3/4/5/6/7/8/9/SE/SE2
Matériau
Matière Silicone/Acier inoxydable
Matière de la boucle Acier inoxydable

Plus d’information

Plus d’information
Matériau Silicone/Acier inoxydable
Taille du bracelet One Size
Contactez-nous sur WhatsApp