SwitchBot

SwitchBot Hub Mini Smart-Home-Hub avec Matter, WLAN, Bluetooth, IR

Compatible Matter, WLAN, Bluetooth et IR, Contrôle climatisation, TV, éclairage, Siri, Alexa, Google, IFTTT, Intégration avec Apple Home

Le SwitchBot Hub Mini connecte les appareils à infrarouge et les appareils SwitchBot via Matter avec Apple Home, Google et Alexa. Cela vous permet de contrôler facilement la climatisation, la télévision ou l'éclairage via l'application ou la commande vocale.

41,95CHF
TVA et TAR incluses
Délai de livraison: Livré d'ici Je. 5.11 Livré d'ici Je. 5.11 Plus de 10 pièces disponibles
  • Livraison gratuite avec la Poste
  • Us de Bärge – expédié de Thusis
  • 60 jours de retour gratuit
  • Garantie prix bas
TWINT Visa Mastercard PostFinance Pay PayPal American Express

Description

Le SwitchBot Hub Mini est un centre de contrôle pour la maison intelligente qui intègre les anciens appareils à infrarouge tels que les climatiseurs, téléviseurs ou éclairage ainsi que les appareils Bluetooth de la série SwitchBot tels que Lock, Bot, Curtain ou capteur de contact dans un système commun. Via Wi-Fi, Bluetooth et IR, le Hub établit une connexion avec ces appareils et les rend également accessibles via la norme Matter pour des plates-formes telles que Apple Home, Google Nest ou Amazon Alexa, à condition qu'un hub compatible tel qu'un HomePod Mini ou Google Nest Hub soit déjà présent. Tout est contrôlé de manière centralisée via l'application SwitchBot pour iOS et Android ou par commande vocale via Siri, Alexa, Google Assistant ou IFTTT. Ainsi, le Hub Mini est idéal pour les utilisateurs qui souhaitent intégrer des appareils existants dans une maison intelligente sans les remplacer. L'alimentation électrique se fait via Micro USB.

Spécifications

Général
Application de contrôle Application SwitchBot (iOS, Android)
Code fabricant W0202203
Caractéristiques techniques
Protocoles supportés Wi-Fi 2,4 GHz, Bluetooth, IR
Alimentation électrique Micro USB
Compatibilité
Compatibilité Matter Oui (nécessite un hub externe, par exemple Apple HomePod Mini, Google Nest Hub)
Appareils infrarouge supportés Climatiseurs, téléviseurs, éclairage
Appareils SwitchBot supportés Lock, Lock Pro, Bot, Curtain, capteur de contact, capteur de mouvement, store basculant
Intégration Apple Home Oui, via Matter
Commande vocale Siri, Alexa, Google Assistant, IFTTT
Contactez-nous sur WhatsApp