3MK
Verre hybride 3MK FlexibleGlass Lite POCO X5 5G
0,16 mm d'épaisseur, jusqu'à 200 % de résistance à l'écran, verre hybride antimicrobien, parfaitement adapté à de nombreux modèles, facile à installer
FlexibleGlass Lite™ est le verre hybride le plus fin du marché avec une épaisseur de seulement 0,16 mm. Il augmente la résistance de l'écran jusqu'à 200 % et est facile à installer grâce aux autocollants de positionnement Fit-In™.
14,95CHF
TVA et TAR incluses
Plus que 2 pièces
- Livraison gratuite avec la Poste
- Us de Bärge – expédié de Thusis
- 60 jours de retour gratuit
- Garantie prix bas
Description
Le FlexibleGlass Lite™ combine la flexibilité d'un film de protection avec la dureté du verre traditionnel, offrant ainsi une protection optimale pour votre smartphone. Avec une épaisseur de seulement 0,16 mm, il est presque invisible et incassable. Le revêtement en céramique spécial assure une grande résistance aux rayures, tandis que la structure flexible minimise le risque de fissures et de cassures. Le montage est simple et précis grâce aux autocollants de positionnement inclus dans le kit. Le FlexibleGlass Lite™ est le choix idéal pour tous ceux qui souhaitent une protection complète de l'écran.
Spécifications
| Général | |
|---|---|
| Type de protection | verre hybride antimicrobien (combinaison de film et de verre) |
| Données techniques | |
| Garantie | 12 mois |