Goobay Adaptateur RJ12 pour téléphone 2x 6P6C doré

Nombre de prises RJ12: 2, Type de connecteur: 6P6C, Brochage 1:1, Contacts dorés, Boîtier en plastique, Poids 8 g

Adaptateur RJ12 de Goobay pour connecter ou prolonger deux câbles téléphoniques. Avec un brochage 1:1 et des contacts dorés pour une transmission de signal fiable.

10,95CHF
TVA et TAR incluses
Délai de livraison: Livré d'ici Ma. 27.10 Livré d'ici Ma. 27.10 4 pièces disponibles
  • Livraison gratuite avec la Poste
  • Us de Bärge – expédié de Thusis
  • 60 jours de retour gratuit
  • Garantie prix bas
TWINT Visa Mastercard PostFinance Pay PayPal American Express

Description

L'adaptateur téléphonique de Goobay relie deux câbles avec des connecteurs 6P6C et permet ainsi l'extension ou le couplage d'une ligne téléphonique. Les deux prises RJ12 sont brochées 1:1, ce qui permet aux signaux de passer inchangés.

Les surfaces de contact sont dorées, ce qui favorise une connexion électrique stable. Le boîtier est en plastique et le module ne pèse que 8 g, ce qui lui permet de s'intégrer discrètement à tout câblage existant.

Spécifications

Général
Type d'adaptateur RJ12
Dimensions
Poids 8 g
Caractéristiques techniques
Nombre de prises RJ12 2
Brochage 1:1
Type de connecteur 6P6C
Matériau
Revêtement des contacts doré
Matériau du boîtier Plastique

Plus d’information

Plus d’information
Matériau du boîtier Plastique
Type de connecteur 6P6C
Contactez-nous sur WhatsApp