Goobay CAT 5e Câble de raccordement F/UTP 1000 Mbit/s Noir

CAT 5e pour Gigabit-Ethernet, Jusqu'à 1000 Mbit/s, F/UTP Blindage complet, 2x connecteurs RJ45 dorés, Conducteur CCA, couleur noir

Câble de raccordement CAT-5e blindé de Goobay avec deux connecteurs RJ45 pour Gigabit-Ethernet. Le blindage complet par feuille (F/UTP) protège contre les sources de perturbation externes et assure une transmission de signal propre. En noir, adapté aux réseaux domestiques et professionnels.

18,95CHF
TVA et TAR incluses
Délai de livraison: Livré d'ici Ve. 6.11 Livré d'ici Ve. 6.11 Plus de 10 pièces disponibles
  • Livraison gratuite avec la Poste
  • Us de Bärge – expédié de Thusis
  • 60 jours de retour gratuit
  • Garantie prix bas
TWINT Visa Mastercard PostFinance Pay PayPal American Express

Description

Ce câble de raccordement réseau de Goobay relie les composants réseau via deux connecteurs RJ45 et convient aux applications Gigabit-Ethernet avec des vitesses allant jusqu'à 1000 Mbit/s. La structure à paires torsadées suit la norme de câblage EIA/TIA 568B et assure ainsi une conduite de signal conforme à la norme.

Le blindage complet par feuille (F/UTP) réduit les influences de perturbation externes et soutient une transmission de données stable. À l'intérieur, un conducteur en aluminium plaqué cuivre (CCA) est utilisé, les contacts des connecteurs sont dorés. Le câble est noir et s'adapte ainsi discrètement aux environnements domestiques et professionnels.

Spécifications

Général
Couleur Noir
Domaine d'application Gigabit-Ethernet
Caractéristiques techniques
Catégorie de câble CAT 5e
Blindage F/UTP (Blindage complet par feuille)
Type de connecteur 2x RJ45
Vitesse maximale 1000 Mbit/s
Norme de câblage EIA/TIA 568B
Structure du câble Paires torsadées
Matériau
Matériau du conducteur Aluminium plaqué cuivre (CCA)
Placage des contacts Doré

Plus d’information

Plus d’information
Type de connecteur 2x RJ45
Contactez-nous sur WhatsApp