Gens ace
Gens Ace G-Tech 5000mAh 14.8V 4S1P 60C LiPo Batterie EC5
5000 mAh à 14.8 V, 4S1P avec 4 cellules, Taux de décharge 60C, Connecteur EC5, Vitesse de charge 1-3C
Pack de batterie LiPo avec une capacité de 5000 mAh et une tension de 14.8 V en configuration 4S1P. Le taux de décharge de 60C et le connecteur EC5 conviennent aux voitures RC à l'échelle 1:5 à 1:8, comme ARRMA Typhoon, Kraton, Nero, Senton, Outcast ou Losi DVXL-E.
48,95CHF
TVA et TAR incluses
Plus de 10 pièces disponibles
- Livraison gratuite avec la Poste
- Us de Bärge – expédié de Thusis
- 60 jours de retour gratuit
- Garantie prix bas
Description
La Gens Ace G-Tech est un pack de batterie LiPo de la Bashing Series, conçue comme gamme d'entrée de Gens Ace pour les batteries de voitures RC. Avec 5000 mAh à 14.8 V en configuration de 4 cellules 4S1P, elle fournit des réserves suffisantes pour une utilisation régulière à l'entraînement et le plaisir de conduire des modèles à l'échelle 1:5 à 1:8.
Le taux de décharge de 60C assure une fourniture de courant stable, tandis que la vitesse de charge recommandée de 1-3C permet une recharge rapide. Le connecteur EC5 établit une connexion solide au contrôleur. La batterie est adaptée notamment aux modèles ARRMA comme Typhoon, Kraton, Nero, Senton et Outcast ainsi qu'au Losi DVXL-E.
Spécifications
| Dimensions | |
|---|---|
| Longueur (produit) | 13.6 cm |
| Largeur (produit) | 4.2 cm |
| Hauteur (produit) | 3.4 cm |
| Poids (produit) | 440 g |
| Caractéristiques techniques | |
| Type de batterie | LiPo |
| Capacité | 5000 mAh |
| Tension | 14.8 V |
| Configuration des cellules | 4S1P |
| Nombre de cellules | 4 |
| Taux de décharge | 60 C |
| Vitesse de charge recommandée | 1-3C |
| Compatibilité | |
| Type de connecteur | EC5 |
| Véhicules compatibles | Voitures RC à l'échelle 1:5 à 1:8, notamment ARRMA Typhoon, Kraton, Nero, Senton, Outcast et Losi DVXL-E |
Plus d’information
| Tension | 14.8 V |
|---|---|
| Type de batterie | LiPo |
| Type de connecteur | EC5 |