3MK

Film de protection 3MK ARC+ POCO M4 Pro

0,17 mm, 150% de renforcement de l'écran, Auto-réparant, Compatible avec le capteur d'empreintes digitales, Adhérence des bords sans couture

La protection 3MK ARC+ pour le POCO M4 Pro offre une protection complète pour l'écran incurvé. Elle adhère parfaitement d'un bord à l'autre et assure une stabilité et une clarté améliorées.

20,95 CHF 
TVA et TAR incluses
Délai de livraison: Livré d'ici Je. 8.10 Livré d'ici Je. 8.10 Plus que 2 pièces
  • Livraison gratuite avec la Poste
  • Us de Bärge – expédié de Thusis
  • 60 jours de retour gratuit
  • Garantie prix bas
TWINT Visa Mastercard PostFinance Pay PayPal American Express

Description

La Folia ARC+™ a été spécialement conçue pour les écrans incurvés et offre un ajustement parfait qui protège l'ensemble de l'écran. Avec une épaisseur de seulement 0,17 mm, elle augmente la résistance de l'écran de 150 % contre les rayures et les chocs. L'installation semi-humide avec gel de montage permet une application et un ajustement faciles de la protection. De plus, la protection est dotée d'un revêtement Self-Heal™, qui répare les petites rayures en 24 heures. Elle est également compatible avec le capteur d'empreintes digitales de l'appareil et garantit une utilisation fluide.

Spécifications

Général
Marque 3MK
Modèle ARC+
Compatibilité POCO M4 Pro
Dimensions de l'emballage
Poids 50.0 g
Contactez-nous sur WhatsApp