K&F Concept

K&F Concept Nano-X ND2-ND32 Filtre gris 37mm

Filtre à vis 37 mm, Filtre gris ND2-ND32, Verre AGC, 28 revêtements nano, Pare-soleil 40,5 mm

Filtre gris variable de K&F Concept avec filetage 37 mm et plage de filtrage ND2 à ND32. Grâce à la réduction continue de la quantité de lumière, il est possible de capturer délibérément les flous de mouvement, par exemple sur l'eau. Le verre AGC est recouvert de 28 couches de revêtement nano.

15,95CHF
TVA et TAR incluses
Délai de livraison: Livré d'ici Je. 5.11 Livré d'ici Je. 5.11 5 pièces disponibles
  • Livraison gratuite avec la Poste
  • Us de Bärge – expédié de Thusis
  • 60 jours de retour gratuit
  • Garantie prix bas
TWINT Visa Mastercard PostFinance Pay PayPal American Express

Description

Le Nano-X ND2-ND32 est un filtre gris variable avec un filetage de filtre de 37 mm et une épaisseur de 7,4 mm, qui régule de manière continue la quantité de lumière entrant dans l'objectif entre les forces ND2 et ND32. Cela permet des temps d'exposition plus longs, par exemple pour représenter l'eau courante ou les sujets en mouvement avec un effet de flou visible.

Le verre de filtrage est en verre AGC et porte 28 couches de revêtement nano qui contribuent à la protection contre l'eau, les rayures et les reflets. La construction en tant que filtre à vis est conçue de telle sorte que les étages de filtrage ne se chevauchent pas lors du réglage et que l'effet X et les taches de diaphragme soient évitées. Un diamètre de 40,5 mm est recommandé comme pare-soleil.

Spécifications

Général
Type de filtre ND2-ND32 (Filtre gris)
Type de montage Filtre à vis
Dimensions
Épaisseur du filtre 7.4 mm
Caractéristiques techniques
Diamètre du filtre 37 mm
Filetage du filtre 37 mm
Compatibilité
Diamètre de pare-soleil recommandé 40.5 mm
Matériau
Matériau du verre Verre AGC
Nombre de couches de revêtement nano 28

Plus d’information

Plus d’information
Matériau du verre Verre AGC
Contactez-nous sur WhatsApp