Creality

Filament Creality Hyper PLA 1.75 mm Or

Diamètre du filament 1.75 mm, Vitesse d'impression jusqu'à 600 mm/s, Résistance à la traction 52.991 MPa, Résistance à la flexion 92.381 MPa, Température d'impression 190–230 °C

Creality Hyper PLA est un filament PLA avec un diamètre de 1.75 mm pour la technique FDM. Il permet des vitesses d'impression élevées jusqu'à 600 mm/s et convient aux imprimantes Creality 3D ainsi qu'à d'autres modèles. La couleur Or offre des résultats d'impression attrayants pour les figurines, les pièces et les prototypes.

23,95CHF
TVA et TAR incluses
Délai de livraison: Livré d'ici Je. 5.11 Livré d'ici Je. 5.11 Plus de 10 pièces disponibles
  • Livraison gratuite avec la Poste
  • Us de Bärge – expédié de Thusis
  • 60 jours de retour gratuit
  • Garantie prix bas
TWINT Visa Mastercard PostFinance Pay PayPal American Express

Description

Creality Hyper PLA est un filament pour la technique FDM avec un diamètre de 1.75 mm. Il est traité à des températures d'impression entre 190 et 230 °C ainsi qu'à des températures de plateau de 25 à 60 °C et permet, grâce à sa fluidité élevée, des vitesses d'impression de 30 à 600 mm/s. La densité est de 1.25 g/cm3.

Avec une résistance à la traction d'environ 53 MPa et une résistance à la flexion d'environ 92 MPa, les modèles imprimés atteignent une solidité remarquable, complétée par un module d'élasticité d'environ 1146 MPa et un module de flexion d'environ 2490 MPa. La ténacité Charpy est de 8.83 kJ/m2, l'allongement à la rupture d'environ 6.3 %.

Le filament adhère sur les plateaux d'impression en silicium de carbone, PEI, papier structuré ou avec colle PVP et est conçu pour les imprimantes Creality 3D ainsi que d'autres modèles d'imprimantes.

Spécifications

Général
Couleur Or
Pays d'origine Allemagne
Caractéristiques techniques
Méthode d'impression FDM (Modélisation par Dépôt Fondu)
Diamètre du filament 1.75 mm
Température d'impression 190–230 °C
Température du plateau 25–60 °C
Vitesse d'impression 30–600 mm/s
Densité 1.25 g/cm3
Résistance à la traction (X-Y) 52.991 MPa
Module d'élasticité (X-Y) 1146.064 MPa
Allongement à la rupture 6.304 %
Résistance à la flexion (X-Y) 92.381 MPa
Module de flexion (X-Y) 2490.178 MPa
Ténacité Charpy (X-Y) 8.8344 kJ/m2
Compatibilité
Plateaux d'impression compatibles Silicium de carbone, plaque PEI, papier structuré, colle PVP
Imprimantes compatibles Imprimantes Creality 3D et autres
Matériau
Matériau d'impression PLA

Plus d’information

Plus d’information
Pays d'origine Allemagne
Contactez-nous sur WhatsApp