3mk Protection
Ehre 90 – 3mk ARC+
Anti-rayures, 0,17 mm d'épaisseur, auto-réparant, transparence parfaite, compatible avec le lecteur d'empreintes digitales
La protection 3mk ARC+ offre une protection optimale pour les écrans arrondis. Avec seulement 0,17 mm d'épaisseur, elle renforce la dureté de l'écran jusqu'à 150 % et garantit une transparence parfaite.
9,95CHF
TVA et TAR incluses
Plus que 3 pièces
- Livraison gratuite avec la Poste
- Us de Bärge – expédié de Thusis
- 60 jours de retour gratuit
- Garantie prix bas
Description
La protection 3mk ARC+ a été spécialement conçue pour les écrans arrondis et adhère bord à bord pour protéger l'ensemble de l'écran. Grâce à l'installation semi-humide avec gel de montage, le film est facile à appliquer et à repositionner. Avec une épaisseur de seulement 0,17 mm, elle offre une protection invisible qui repousse les rayures et les chocs. Le revêtement auto-régénérant répare les petites dommages en 24 heures, tandis que la transparence parfaite préserve la saturation des couleurs et la netteté de l'écran.
Spécifications
| Général | |
|---|---|
| Fabricant | 3mk Protection |
| Numéro de fabricant | 1637320834 |
| Catégorie | Film de protection pour smartphone |
| Couleur | Transparent |
| Épaisseur du verre de protection | 0.17 mm |
| Dimensions de l'emballage | |
| Hauteur | 0.50 cm |
| Largeur | 11.40 cm |
| Longueur | 21.60 cm |
| Poids | 20 g |