DeerRun
DeerRun A1 Pro Move+ Tapis de Course 12 km/h Noir
Jusqu'à 12 km/h, Puissance moteur 2237 W, Inclinaison 6 %, Capacité de charge jusqu'à 136 kg, Pliable avec roulettes
Tapis de course électrique avec une puissance moteur de 2237 W, jusqu'à 12 km/h et 6 % d'inclinaison. Pliable avec roulettes de transport pour un rangement économe d'espace. Capacité de charge jusqu'à 136 kg, contrôle via l'application PitPat.
422,95CHF
TVA et TAR incluses
Plus de 10 pièces disponibles
- Livraison gratuite avec la Poste
- Us de Bärge – expédié de Thusis
- 60 jours de retour gratuit
- Garantie prix bas
Description
Le DeerRun A1 Pro Move+ est un tapis de course électrique pour l'entraînement à domicile. Le cadre en acier allié supporte jusqu'à 136 kg et assure une course stable, tandis que le moteur avec jusqu'à 2237 W permet des vitesses jusqu'à 12 km/h. Une inclinaison de 6 % augmente l'intensité de l'entraînement même à un tempo modéré.
La distance, la vitesse et le temps sont affichés pendant l'entraînement et peuvent être suivis via l'application PitPat. Grâce aux roulettes de transport et à la construction pliable, l'appareil peut être facilement déplacé après l'entraînement et rangé de manière compacte.
Spécifications
| Général | |
|---|---|
| Couleur | Noir |
| Caractéristiques | Roulettes de transport, pliable |
| Dimensions | |
| Dimensions du tapis | 42 x 100 cm |
| Caractéristiques techniques | |
| Charge maximale | 136 kg |
| Tension | 220 V |
| Inclinaison | 6 % |
| Vitesse maximale | 12 km/h |
| Puissance moteur maximale | 2237 W |
| Mesures affichées | Distance, vitesse, temps |
| Compatibilité | |
| Application compatible | PitPat |
| Matériau | |
| Matériau | Acier allié |
Plus d’information
| Matériau | Legierungsstahl |
|---|---|
| Tension | 220 V |