Telesin
Filtre de polarisation CPL Telesin 58mm noir pour iPhone 15 Pro/Pro Max
Filtre polarisant circulaire (CPL), Filtre 55 mm / Base 58 mm, Fixation magnétique, Verre et aluminium, 13 g, Pour iPhone 15 Pro/Pro Max
Filtre polarisant circulaire (CPL) de Telesin pour iPhone 15 Pro et 15 Pro Max. Réduit les réflexions et augmente la saturation des couleurs lors des prises de photo et vidéo. Fixation magnétique en verre et aluminium, seulement 13 g. Nécessite un boîtier de cadre magnétique supplémentaire de Telesin.
16,95CHF
TVA et TAR incluses
Plus de 10 pièces disponibles
- Livraison gratuite avec la Poste
- Us de Bärge – expédié de Thusis
- 60 jours de retour gratuit
- Garantie prix bas
Description
Le P10-FLT-02 de Telesin est un filtre polarisant circulaire (CPL) pour l'iPhone 15 Pro et 15 Pro Max. Grâce à la polarisation, on peut réduire les reflets gênants sur les surfaces non métalliques comme l'eau ou le verre, tandis que la saturation des couleurs et le contraste s'améliorent dans les photographies de paysages et de ciel.
Le filtre est composé de verre et d'aluminium et mesure 55 mm de diamètre avec une base de 58 mm. Avec une épaisseur de 3.7 mm, le risque de vignetage reste faible. La fixation magnétique permet une attache et un détachement rapides, mais elle nécessite un boîtier de cadre magnétique séparé de Telesin, car le filtre ne se fixe pas directement sur le smartphone.
Spécifications
| Général | |
|---|---|
| Couleur | Noir |
| Type de filtre | Filtre polarisant circulaire (CPL) |
| Type de fixation | Magnétique |
| Dimensions | |
| Épaisseur | 3.7 mm |
| Poids du produit | 13 g |
| Caractéristiques techniques | |
| Diamètre du filtre | 55 mm |
| Diamètre de base | 58 mm |
| Compatibilité | |
| Modèle compatible | Apple iPhone 15 Pro, Apple iPhone 15 Pro Max |
| Remarque | Nécessite un boîtier de cadre magnétique supplémentaire de Telesin |
| Matériau | |
| Matériau | Verre et aluminium |
Plus d’information
| Matériau | Glas und Aluminium |
|---|