BoboVR

Sangle de contrôleur BoboVR G3 pour Quest 3/3S, Noir

Pour Meta Quest 3 et 3S, Surface antidérapante, Sangle de poignet réglable, Silicone et microfibre, Compatible avec les stations CD3 et D3

La sangle BoboVR G3 est un accessoire de maintien pour contrôleurs de Meta Quest 3 et 3S, en silicone et microfibre noire. Grâce à sa surface antidérapante et sa sangle de poignet réglable, les contrôleurs restent sécurisés à la main. Elle est également compatible avec les stations de recharge BoboVR CD3 et D3.

28,95CHF
TVA et TAR incluses
Délai de livraison: Livré d'ici Ve. 6.11 Livré d'ici Ve. 6.11 Plus de 10 pièces disponibles
  • Livraison gratuite avec la Poste
  • Us de Bärge – expédié de Thusis
  • 60 jours de retour gratuit
  • Garantie prix bas
TWINT Visa Mastercard PostFinance Pay PayPal American Express

Description

La sangle BoboVR G3 est un accessoire de maintien pour contrôleurs de Meta Quest 3 et Meta Quest 3S, qui maintient fermement le contrôleur à la main. La surface antidérapante en silicone assure une bonne prise lors de mouvements rapides, tandis que les composants en microfibre offrent un confort de port agréable sur la peau.

Une sangle de poignet réglable s'adapte à différentes tailles de main et maintient le contrôleur de manière sécurisée au poignet, même sans prise ferme. Cela permet de tenir la main de manière plus détendue pendant le jeu.

L'accessoire reste sur le contrôleur pendant sa recharge sur les stations BoboVR CD3 ou D3, il n'est donc pas nécessaire de l'enlever avant la recharge.

Spécifications

Général
Couleur Noir
Pays d'origine China
Sangle de poignet réglable
Surface antidérapante
Compatibilité
Compatible avec Meta Quest 3, Meta Quest 3S
Compatibilité de charge Stations BoboVR CD3, BoboVR D3
Matériau
Matériau Silicone, Microfibre

Plus d’information

Plus d’information
Matériau Silicone, microfibre
compatible avec Meta Quest 3, Meta Quest 3S
Pays d'origine Chine
Contactez-nous sur WhatsApp