Baseus
Baseus CALYS-02 Câble Lightning 0.25m Charge Rapide Blanc
USB-A vers Lightning, Charge Rapide 2.4 A, USB 2.0 jusqu'à 480 MB/s, Longueur 0.25 m, Matériau ABS+TPE
Le Baseus CALYS-02 est un câble USB-A vers Lightning de 0.25 m de long en blanc. Il supporte la Charge Rapide jusqu'à 2.4 A et transmet les données via USB 2.0 jusqu'à 480 MB/s.
8,95CHF
TVA et TAR incluses
Plus de 10 pièces disponibles
- Livraison gratuite avec la Poste
- Us de Bärge – expédié de Thusis
- 60 jours de retour gratuit
- Garantie prix bas
Description
Le Baseus CALYS-02 connecte un port USB-A à Lightning et convient ainsi au chargement et à la synchronisation des appareils Apple. Grâce au support de la Charge Rapide, il charge jusqu'à 2.4 A, et via USB 2.0, les données peuvent être transférées jusqu'à 480 MB/s.
Le boîtier est composé d'une combinaison d'ABS et de TPE. Avec une longueur de 0.25 m, le câble est compact et convient à une utilisation en déplacement, par exemple en combinaison avec des power banks ou comme connexion courte à un ordinateur portable.
Spécifications
| Général | |
|---|---|
| Couleur | Blanc |
| Pays d'origine | Chine |
| Numéro de pièce du fabricant | CALYS-02 |
| Dimensions | |
| Longueur du câble | 0.25 m |
| Caractéristiques techniques | |
| Technologie de charge | Charge Rapide |
| Intensité du courant | 2.4 A |
| Version USB | USB 2.0 |
| Vitesse de transfert | 480 MB/s |
| Compatibilité | |
| Type de connecteur | USB-A vers Lightning |
| Matériau | |
| Matériau | ABS+TPE |
Plus d’information
| Longueur du câble | 0.25 m |
|---|---|
| Matériau | ABS+TPE |
| Pays d'origine | Chine |
| Type de connecteur | USB-A vers Lightning |
| Technologie de charge | Fast Charge |