Baseus
Baseus Magnetic Crystal Clear Backcover pour iPhone 13, transparent
Pour iPhone 13, 38 aimants Néodyme N52, Compatible avec la charge sans fil, Matériau PC moulé par injection, Incl. verre trempé et kit de nettoyage
Coque de protection arrière transparente en PC pour l'iPhone 13 avec 38 aimants Néodyme N52 pour les accessoires magnétiques. La charge sans fil est possible sans retirer la coque. La livraison comprend également un verre trempé et un kit de nettoyage.
12,95CHF
TVA et TAR incluses
Plus de 10 pièces disponibles
- Livraison gratuite avec la Poste
- Us de Bärge – expédié de Thusis
- 60 jours de retour gratuit
- Garantie prix bas
Description
La coque Magnetic Crystal Clear de Baseus est conçue pour l'iPhone 13 et est fabriquée en plastique PC moulé par injection. Le matériau transparent laisse le design original du smartphone visible et ne devrait pas jaunir même après une utilisation prolongée.
La coque intègre 38 aimants de type Néodyme N52, qui offrent une forte force d'attraction pour les accessoires magnétiques. Malgré la coque, la charge sans fil de l'iPhone reste possible sans avoir à la retirer au préalable.
La livraison comprend, en plus de la coque, un verre de protection trempé ainsi qu'un kit de nettoyage pour le smartphone.
Spécifications
| Général | |
|---|---|
| Couleur | transparent |
| Type de coque | Coque arrière |
| Contenu de la livraison | Coque, verre trempé, kit de nettoyage |
| Caractéristiques techniques | |
| Nombre d'aimants | 38 |
| Type d'aimant | Néodyme N52 |
| Charge sans fil | Compatible |
| Compatibilité | |
| Compatibilité | iPhone 13 |
| Matériau | |
| Matériau | PC |
| Technique de fabrication | Moulage par injection |
Plus d’information
| Matériau | PC |
|---|---|
| Contenu de la livraison | Coque, verre trempé, kit de nettoyage |
| Charge sans fil | compatible |