Ancel S3000 Détecteur de fuites Fumée/Air Noir
Mode fumée et air, Pression de fonctionnement 0,5-0,8 bar, Débit inférieur à 6 l/min, Résistant au froid jusqu'à -20 °C, Protection contre la surchauffe à 75 °C
Le détecteur de fuites Ancel S3000 est un appareil pour détecter les fuites dans les systèmes automobiles tels que EVAP, Turbo, EGR, Admission, Carburant, Refroidissement, Échappement et Vide. Il fonctionne à la fumée ou à l'air comprimé et dispose d'un manomètre et d'un débitmètre pour un contrôle précis. Le boîtier métallique robuste est résistant au froid jusqu'à -20 °C et équipé d'une protection contre la surchauffe.
136,95CHF
TVA et TAR incluses
Plus de 10 pièces disponibles
- Livraison gratuite avec la Poste
- Us de Bärge – expédié de Thusis
- 60 jours de retour gratuit
- Garantie prix bas
Description
Le détecteur de fuites Ancel S3000 est un appareil diagnostique pour détecter les fuites dans de nombreux systèmes automobiles, fonctionnant optionnellement à la fumée ou à l'air comprimé. Les deux modes de fonctionnement peuvent être activés indépendamment via des boutons séparés, permettant au test d'être adapté directement au système respectif sans modification. L'appareil est adapté entre autres aux systèmes EVAP, Turbo, EGR, Admission, Carburant, Refroidissement, Échappement et Vide.
Pour le test de fumée, 20 ml d'huile de test suffisent par passage pour rendre les fuites visibles sans devoir démonter le système. À l'avant du boîtier, un manomètre en PSI et un débitmètre en LPM affichent la pression et le volume de la fumée ou de l'air injecté, ce qui permet d'évaluer la taille de la fuite. La pression de fonctionnement est de 0,5 à 0,8 bar, la capacité de débit est inférieure à 6 l/min.
Le boîtier est en métal, l'appareil est alimenté par une batterie automobile 12 V et 6 A et peut être connecté via un câble d'alimentation de 2,5 m de long ainsi qu'un tuyau de même longueur. Une protection contre la surchauffe s'active à 75 °C, et le détecteur de fuites est également résistant au froid jusqu'à -20 °C, ce qui le rend approprié pour utilisation en atelier à des températures plus froides.
Spécifications
| Général | |
|---|---|
| Modèle | S3000 |
| Fabricant | Ancel |
| Couleur | Noir |
| Caractéristiques techniques | |
| Modes de fonctionnement | Fumée, Air |
| Capacité de débit | <6 l/min |
| Alimentation électrique | Batterie automobile 12 V / 6 A |
| Pression de fonctionnement | 0,5-0,8 bar |
| Longueur du câble d'alimentation | 2.5 m |
| Longueur du tuyau | 2.5 m |
| Volume d'huile de test par passage | 20 ml |
| Température d'activation de la protection surchauffe | 75 °C |
| Température minimale de fonctionnement (résistant au froid) | -20 °C |
| Unité du manomètre | PSI |
| Unité du débitmètre | LPM |
| Compatibilité | |
| Systèmes automobiles compatibles | EVAP, Turbo, EGR, Admission, Carburant, Refroidissement, Échappement, Vide |
| Matériau | |
| Matériau du boîtier | Métal |
Plus d’information
| Matériau du boîtier | Métal |
|---|