AmazingThing
AmazingThing Titan Privacy FusionFilter 7 Verre trempé pour iPhone 17 Pro Max
Technologie à micro-lamelles, angle de vision +/- 28°, protection contre la poussière jusqu'à 98 %, résistance aux chutes jusqu'à 1,5 m
Le filtre de protection en verre trempé AmazingThing Titan Privacy FusionFilter 7 pour iPhone 17 Pro Max offre une protection optimale pour votre écran et votre vie privée. Grâce à une technologie de microlamelles, il limite l'angle de vision à +/- 28° et bloque jusqu'à 98 % de la poussière.
18,95CHF
TVA et TAR incluses
Plus de 10 pièces disponibles
- Livraison gratuite avec la Poste
- Us de Bärge – expédié de Thusis
- 60 jours de retour gratuit
- Garantie prix bas
Description
Le AmazingThing Titan Privacy FusionFilter 7 en verre trempé protège efficacement votre iPhone 17 Pro Max des rayures et des regards indésirables. La technologie innovante des microlamelles garantit que le contenu de l'écran n'est visible que par le spectateur direct. De plus, le réseau spécial dans l'encoche du haut-parleur permet une transmission claire du son tout en éloignant la poussière et les particules. Avec une résistance aux chutes allant jusqu'à 1,5 mètre, il offre une protection supplémentaire au quotidien. Le verre lisse et transparent garantit une reproduction naturelle des couleurs et une netteté d'image totale. Grâce à son design compatible avec les coques, il est compatible avec la plupart des étuis de protection.
Spécifications
| Général | |
|---|---|
| Marque | AmazingThing |
| Modèle | Titan Privacy FusionFilter 7 |
| Compatibilité | iPhone 17 Pro Max |
| Couleur | Transparent |
| Surface | lisse, protection de la vie privée |
| Résistance aux chocs | jusqu'à 1,5 m |
| Dimensions de l'emballage | |
| Poids | 198 g |