AmazingThing
AmazingThing Verre de lentille pour iPhone 17 avec cadre en aluminium noir
95 % de transparence, résistance aux chutes jusqu'à 1 m, revêtement anti-traces de doigts, revêtement antireflet, cadre en aluminium
Le verre de lentille AmazingThing pour iPhone 17 protège la caméra avec un cadre en aluminium robuste. Il offre 95 % de transparence lumineuse et est résistant aux chutes jusqu'à 1 mètre.
14,95CHF
TVA et TAR incluses
6 pièces disponibles
- Livraison gratuite avec la Poste
- Us de Bärge – expédié de Thusis
- 60 jours de retour gratuit
- Garantie prix bas
Description
Le verre de lentille AmazingThing pour iPhone 17 est la solution idéale pour protéger la caméra de votre appareil contre les rayures et les chocs. Avec une transparence de 95 %, il assure une reproduction des couleurs claire et naturelle. Les revêtements anti-traces de doigts et anti-reflets minimisent les stries et les réflexions, vous permettant de photographier sans problème dans différentes conditions d'éclairage. Grâce à sa résistance aux chutes jusqu'à 1 mètre de hauteur, le verre est particulièrement robuste et durable. Son design mince et sa résistance aux températures de -15 à 50 °C garantissent une utilisation fiable au quotidien.
Spécifications
| Général | |
|---|---|
| Marque | AmazingThing |
| Modèle | AmazingThing Linsenglas |
| Compatibilité | iPhone 17 |
| Transmittance lumineuse | 95 % |
| Résistance aux chocs | jusqu'à 1 m |
| Plage de température de fonctionnement | -15 °C à 50 °C |
| Matériau | Aluminium, verre trempé |
| Dimensions de l'emballage | |
| Poids | 198 g |