AmazingThing
AmazingThing Verre de lentille pour iPhone 17 Air avec cadre en aluminium noir
95 % de transparence, résistant aux chutes jusqu'à 1 m, anti-traces de doigts, revêtement antireflet, cadre en aluminium noir
Le verre de lentille AmazingThing pour iPhone 17 Air protège la caméra avec un élégant cadre en aluminium noir. Avec une transparence de 95 % et une résistance aux chutes jusqu'à 1 m, il garantit des photos nettes et détaillées tout en augmentant la sécurité au quotidien.
14,95CHF
TVA et TAR incluses
Plus de 10 pièces disponibles
- Livraison gratuite avec la Poste
- Us de Bärge – expédié de Thusis
- 60 jours de retour gratuit
- Garantie prix bas
Description
Le verre de lentille AmazingThing pour iPhone 17 Air offre une protection optimale pour la caméra de votre smartphone. Avec une transparence de 95 %, vos photos restent nettes et fidèles aux couleurs. Le revêtement spécial anti-traces de doigts réduit les taches et les empreintes digitales, tandis que le revêtement antireflet améliore l'expérience visuelle. Le cadre en aluminium noir renforce la structure en verre et donne à l'appareil un design moderne. De plus, le verre est résistant aux chutes jusqu'à une hauteur de 1 m, ce qui offre une protection supplémentaire.
Spécifications
| Général | |
|---|---|
| Marque | AmazingThing |
| Modèle | AmazingThing Linsenglas |
| Compatibilité | iPhone 17 Air |
| Transmittance lumineuse | 95 % |
| Résistance aux chocs | jusqu'à 1 m |
| Plage de température de fonctionnement | -15 °C à 50 °C |
| Matériau | Aluminium, verre trempé |
| Dimensions de l'emballage | |
| Poids | 198 g |