Adidas
adidas FC Bayern Munich Beanie Taille Unique Noir
Licence officielle FC Bayern Munich, Taille unique, Au minimum 50 % de matière recyclée, Revers replié, Couleur noire
Beanie noir d'adidas avec la licence officielle du club FC Bayern Munich. Le matériau est composé de polyester contenant au minimum 50 % de matière recyclée. Le revers replié permet un ajustement précis en taille unique.
39,95CHF
TVA et TAR incluses
7 pièces disponibles
- Livraison gratuite avec la Poste
- Us de Bärge – expédié de Thusis
- 60 jours de retour gratuit
- Garantie prix bas
Description
Ce bonnet d'adidas arbore la marque de licence du FC Bayern Munich et s'adresse aux supporters du club qui souhaitent afficher leurs couleurs en dehors du stade. Il est de couleur noire et confectionné en taille unique, ce qui le rend adapté à la plupart des formes de tête.
Le bonnet est confectionné en polyester recyclé avec une part de matière recyclée d'au minimum 50 %, ce qui réduit la proportion de matière neuve utilisée. Le revers replié peut être ajusté individuellement, permettant ainsi un maintien variable du bonnet.
Spécifications
| Général | |
|---|---|
| Couleur | Noir |
| Taille | Taille unique (One Size) |
| Finition du bord | Revers replié |
| Licence du club | FC Bayern Munich |
| Numéro de produit | IX5694 |
| Dimensions | |
| Poids | 320 g |
| Matériau | |
| Matériau | Polyester (recyclé) |
| Part de matière recyclée | au minimum 50 % |
Plus d’information
| Matériau | Polyester (recycelt) |
|---|