UNI-T

UNI-T UT22B-EU Testeur de tension AC/DC Rouge/Gris

Détection automatique AC/DC, Affichage LED de tension, Avertissement à partir de 50 V, IP54 et test de chute 2 m, Aucune batterie requise

Le testeur de tension UNI-T UT22B-EU est un testeur de tension avec détection automatique AC/DC et affichage LED. Il avertit à partir de 50 V d'une tension dangereuse et ne nécessite pas de batterie, car il s'alimente directement de la tension mesurée. Grâce à la classe de protection IP54 et à un test de chute d'une hauteur de 2 m, il est adapté à un usage professionnel.

32,95CHF
TVA et TAR incluses
Délai de livraison: Livré d'ici Ve. 6.11 Livré d'ici Ve. 6.11 Plus de 10 pièces disponibles
  • Livraison gratuite avec la Poste
  • Us de Bärge – expédié de Thusis
  • 60 jours de retour gratuit
  • Garantie prix bas
TWINT Visa Mastercard PostFinance Pay PayPal American Express

Description

Le testeur de tension UNI-T UT22B-EU est un testeur de tension pour les électriciens et autres professionnels qui doivent vérifier rapidement et en toute sécurité les conducteurs sous tension. Par des LED, il indique automatiquement si une tension alternative ou continue est présente, et signale en outre la polarité en cas de tension continue. Un indicateur d'avertissement distinct attire l'attention sur la tension dangereuse à partir de 50 V et améliore ainsi la sécurité des mesures.

Puisque l'appareil ne nécessite pas de batterie, mais s'alimente directement de la tension mesurée, il n'existe aucun risque de défaillance dû à des batteries usées. Le boîtier en plastique rouge et gris est protégé IP54 contre la poussière et les éclaboussures d'eau et résiste à un test de chute d'une hauteur de 2 m, ce qui permet son utilisation même dans des conditions difficiles sur les chantiers. Une protection d'entrée intégrée contribue en outre à la durabilité du testeur.

Spécifications

Général
Couleur Rouge et gris
Dimensions
Longueur 116 mm
Largeur 33 mm
Hauteur 22 mm
Poids 150 g
Caractéristiques techniques
Fréquence (AC) 50/60 Hz
Affichage de tension LED
Détection automatique AC/DC Oui
Protection d'entrée Oui
Test de chute à partir d'une hauteur de 2 m
Classe de protection IP54
Alimentation Aucune batterie, alimentation par la tension mesurée
Plage d'affichage de tension 12V 6 à 12 V
Plage d'affichage de tension 24V 17 à 24 V
Plage d'affichage de tension 50V 35 à 50 V
Plage d'affichage de tension 120V 84 à 120 V
Plage d'affichage de tension 230V 161 à 230 V
Plage d'affichage de tension 400V 280 à 400 V
Indicateur d'avertissement à partir de 50 V
Matériau
Matériau Plastique

Plus d’information

Plus d’information
Matériau Plastique
Classe de protection IP54
Contactez-nous sur WhatsApp