3mk Protection
3mk HardGlass 9H Verre de protection d'écran pour Xiaomi 14T / 14T Pro
Dureté 9H, Épaisseur 0.3 mm, Bords arrondis 2,5D, Revêtement oléophobe, Pour Xiaomi 14T / 14T Pro
Verre de protection d'écran en verre trempé pour Xiaomi 14T / 14T Pro avec une dureté de 9H et un revêtement oléophobe. Les bords arrondis 2,5D et l'épaisseur de 0.3 mm offrent une excellente sensation tactile.
7,95CHF
TVA et TAR incluses
Plus de 10 pièces disponibles
- Livraison gratuite avec la Poste
- Us de Bärge – expédié de Thusis
- 60 jours de retour gratuit
- Garantie prix bas
Description
Le HardGlass est un verre de protection d'écran en verre trempé pour le Xiaomi 14T et 14T Pro. Avec une dureté de 9H, il offre une protection élevée de la surface d'écran contre les rayures causées par des objets pointus.
Le revêtement oléophobe réduit les traces de doigts et permet au doigt de glisser agréablement sur le verre. Combiné à la faible épaisseur de 0.3 mm et à la forme des bords arrondis 2,5D, le verre s'intègre discrètement dans le contour de l'appareil et permet une manipulation confortable.
Spécifications
| Dimensions | |
|---|---|
| Épaisseur | 0.3 mm |
| Caractéristiques techniques | |
| Dureté | 9H |
| Forme des bords | 2,5D arrondi |
| Compatibilité | |
| Compatible avec | Xiaomi 14T / 14T Pro |
| Matériau | |
| Revêtement | oléophobe |
| Matériau | verre trempé |
Plus d’information
| Matériau | Verre trempé |
|---|---|
| compatible avec | Xiaomi 14T / 14T Pro |