3mk Protection
3mk FlexibleGlass Lite™ Verre hybride sur Zebra TC57
0,16 mm d'épaisseur, augmente la résistance de l'écran de 200 %, installation facile, verre hybride sans fissures, découpes pour capteurs
Le 3mk FlexibleGlass Lite™ est le verre hybride le plus fin du marché avec seulement 0,16 mm d'épaisseur. Il offre jusqu'à 200 % de résistance supplémentaire à l'écran et est facile à installer grâce aux autocollants de positionnement Fit-In.
14,95CHF
TVA et TAR incluses
Plus que 1 pièces
- Livraison gratuite avec la Poste
- Us de Bärge – expédié de Thusis
- 60 jours de retour gratuit
- Garantie prix bas
Description
FlexibleGlass Lite est un verre hybride innovant qui combine la flexibilité d'un film de protection avec la dureté du verre. Il protège l'écran des fissures et des rayures et augmente la sécurité lors de l'utilisation du smartphone. Avec une épaisseur de seulement 0,16 mm, il est presque invisible tout en offrant une excellente protection. Le produit est équipé d'ouvertures pour les haut-parleurs, les caméras et les capteurs et s'installe facilement grâce aux autocollants de positionnement fournis. FlexibleGlass Lite est compatible avec de nombreux modèles de smartphones et offre une alternative économique aux films de protection traditionnels.
Spécifications
| Général | |
|---|---|
| Marque | 3mk Protection |
| Numéro de fabricant | 3mk FlexibleGlass Lite(1338)-0 |
| Pays d'origine | Chine |
| Film de protection pour | Scanner de code-barres |
| Dimensions de l'emballage | |
| Hauteur | 5 cm |
| Largeur | 5 cm |
| Longueur | 5 cm |