3mk Protection

3mk ARC+ Film de protection pour Oppo Reno 13 Pro

0,17 mm d'épaisseur, auto-réparation, transparence parfaite, compatible avec le lecteur d'empreintes digitales, adhérence bord à bord

La protection d'écran 3mk ARC+ pour l'Oppo Reno 13 Pro offre une protection optimale pour les écrans arrondis. Avec une épaisseur de seulement 0,17 mm, elle renforce l'écran jusqu'à 150 % et garantit une transparence parfaite.

15,95CHF
TVA et TAR incluses
Délai de livraison: Livré d'ici Me. 4.11 Livré d'ici Me. 4.11 9 pièces disponibles
  • Livraison gratuite avec la Poste
  • Us de Bärge – expédié de Thusis
  • 60 jours de retour gratuit
  • Garantie prix bas
TWINT Visa Mastercard PostFinance Pay PayPal American Express

Description

La protection 3mk ARC+ a été spécialement conçue pour les écrans arrondis et adhère d'un bord à l'autre pour protéger l'ensemble de l'affichage. Grâce à l'installation semi-humide avec gel de montage, le film s'applique et se positionne facilement. Avec une épaisseur de seulement 0,17 mm, elle offre une forte protection contre les rayures et les chocs, tandis que la technologie d'auto-réparation régénère les petites dégradations en 24 heures. De plus, le film garantit une parfaite restitution des couleurs et une clarté, de sorte que l'affichage reste inchangé.

Spécifications

Général
Fabricant 3mk Protection
Numéro de fabricant W-3ArcP-OPR13P-0
Couleur Transparent
Épaisseur du verre de protection 0.17 mm
Dimensions de l'emballage
Hauteur 1.20 cm
Largeur 11.30 cm
Longueur 21.40 cm
Poids 40 g
Contactez-nous sur WhatsApp