3mk Protection

3mk ARC+ Film pour Realme 12+ 5G

0,17 mm d'épaisseur, 150 % de renforcement de l'écran, auto-réparation, installation semi-humide, compatible avec le lecteur

La protection 3mk ARC+ pour Realme 12+ 5G offre une protection optimale pour les écrans arrondis. Elle adhère d'un bord à l'autre et protège l'ensemble de l'écran contre les rayures et les chocs.

15,95CHF
TVA et TAR incluses
Délai de livraison: Livré d'ici Me. 11.11 Livré d'ici Me. 11.11 Plus que 2 pièces
  • Livraison gratuite avec la Poste
  • Us de Bärge – expédié de Thusis
  • 60 jours de retour gratuit
  • Garantie prix bas
TWINT Visa Mastercard PostFinance Pay PayPal American Express

Description

Le film 3mk ARC+ a été spécialement conçu pour les exigences des écrans arrondis et offre un maintien parfait grâce à l'installation semi-humide. Avec une épaisseur de seulement 0,17 mm, il renforce l'écran jusqu'à 150 % et assure une transparence exceptionnelle, permettant aux couleurs de rester fidèles. De plus, le revêtement auto-régénérant répare les petites rayures de lui-même en 24 heures. Le film est compatible avec le lecteur d'empreintes digitales et garantit une réactivité optimale.

Spécifications

Général
Marque 3mk Protection
Modèle ARC+ Folie pour Realme 12+ 5G
GTIN 05903108570183
Contactez-nous sur WhatsApp