3mk Protection
3mk ARC+ Film pour Google Pixel 8A 5G
150 % de renforcement d'écran, Installation semi-humide, Revêtement auto-réparant, Transparence parfaite, Compatible avec le lecteur d'empreintes digitales
Le film 3mk ARC+ pour Google Pixel 8A 5G offre une protection complète pour les écrans arrondis. Avec une installation semi-humide et une épaisseur de seulement 0,17 mm, il renforce l'écran jusqu'à 150 % et garantit une transparence parfaite.
9,95CHF
TVA et TAR incluses
5 pièces disponibles
- Livraison gratuite avec la Poste
- Us de Bärge – expédié de Thusis
- 60 jours de retour gratuit
- Garantie prix bas
Description
La protection 3mk ARC+ a été spécialement conçue pour les exigences des écrans arrondis et adhère d'un bord à l'autre. L'installation semi-humide permet une application et un ajustement faciles de la protection. Avec seulement 0,17 mm d'épaisseur, la protection offre une forte protection contre les rayures et les chocs, tandis que le revêtement auto-réparant régénère les petites dommages dans les 24 heures. De plus, la saturation des couleurs et la netteté de l'écran sont préservées, de sorte que les couleurs sont parfaitement restituées.
Spécifications
| Général | |
|---|---|
| Marque | 3mk Protection |
| GTIN | 05903108569828 |
| Dimensions de l'emballage | |
| Hauteur | 0.3 mm |
| Largeur | 11.0 mm |
| Longueur | 21.0 mm |
| Poids | |
| Poids | 44.0 g |