3MK

Protecteur d'écran 3MK ARC+ pour Honor X8a, Gris

Couverture plein écran, Renforcement d'écran de 150 %, 0.17 mm d'épaisseur, niveau de dureté 10H, Revêtement auto-cicatrisant, Compatible avec le capteur d'empreintes digitales

Protecteur d'écran 3MK pour le Honor X8a offrant une couverture plein écran et un revêtement auto-cicatrisant. Avec seulement 0.17 mm d'épaisseur, il renforce l'écran de 150 % tout en restant compatible avec le capteur d'empreintes digitales. L'installation se fait par la méthode Semi-Wet avec gel d'installation.

14,95CHF
TVA et TAR incluses
Délai de livraison: Livré d'ici Ma. 3.11 Livré d'ici Ma. 3.11 Plus que 3 pièces
  • Livraison gratuite avec la Poste
  • Us de Bärge – expédié de Thusis
  • 60 jours de retour gratuit
  • Garantie prix bas
TWINT Visa Mastercard PostFinance Pay PayPal American Express

Description

L'ARC+ de 3MK est un protecteur d'écran gris pour le Honor X8a qui couvre l'écran sans bordure et en totalité. Avec une dureté de 10H et une épaisseur d'à peine 0.17 mm, il augmente la résistance de l'écran aux rayures et aux chocs de 150 %, sans affecter la manipulation ou l'apparence visuelle.

Le protecteur est appliqué selon la méthode Semi-Wet avec gel d'installation, ce qui permet un positionnement précis et une adhérence durable même aux bords de l'écran incurvé. Le revêtement auto-cicatrisant compense automatiquement les petites rayures, et le capteur d'empreintes digitales reste pleinement fonctionnel à travers le protecteur.

Spécifications

Général
Type de protection Protecteur d'écran
Couleur Gris
Couverture d'écran Plein écran
Méthode d'installation Installation Semi-Wet avec gel d'installation
Dimensions
Épaisseur 0.17 mm
Caractéristiques techniques
Renforcement d'écran 150 %
Revêtement auto-cicatrisant oui
Compatibilité
Modèle compatible Honor X8a
Compatible avec capteur d'empreintes oui
Matériau
Niveau de dureté 10H

Plus d’information

Plus d’information
Type de protection Film protecteur
Contactez-nous sur WhatsApp